3

Profoto est passé un peu inaperçu avec son nouveau produit face aux nouveautés des marques d’apn. C’est dommage car ce qu’il propose aux photographes est assez remarquable. En effet, Profoto a laissé tomber une grosse bombe sur le marché de l’éclairage aujourd’hui avec l’annonce de leur nouvelle marque Pro-10 Studio strobe, qui permet d’arrêter les mouvements à 1 / 80 000 de seconde. Ce qui lui confère le titre du strobe le plus rapide sur le marché.

En plus de sa vitesse ultra-rapide, le nouveau Profoto Pro-10 dispose d’une gamme d’énergie de 11 arrêts (2.4-2400Ws), et la puissance de sortie peut être contrôlée à 1 / 10 d’arrêt. En termes de temps de recyclage, le Pro-10 n’est pas en reste avec un temps de recyclage de 0.02  à 0.7 secondes, et pouvant livrer jusqu’à 50 salves d’éclairs par seconde.

1

Le Pro-10 est compatible avec le système sans fil AirTTL Profoto, ce qui le rend non seulement puissant, mais aussi très polyvalent. Le flash en forme de cube pèse autour de 14 Kg, donc ne vous attendez pas à vous trimbaler facilement avec cet appareil.

Prix et disponibilité

Aucun prix officiel n’a été annoncé pour le moment. Pour plus d’informations, ainsi que des exemples, vous pouvez visiter site internet du Pro-10 de Profoto en cliquant ici.

jupiter2000accessoire
Profoto est passé un peu inaperçu avec son nouveau produit face aux nouveautés des marques d'apn. C'est dommage car ce qu'il propose aux photographes est assez remarquable. En effet, Profoto a laissé tomber une grosse bombe sur le marché de l'éclairage aujourd'hui avec l'annonce de leur nouvelle marque Pro-10...