Le Polaroid Snap Touch : Un instantané doté de nouvelles fonctionnalités

snaptouch_1-800x521

Non, Polaroid n’a pas encore renoncé à la photographie instantanée et cherche à se faire une place face au géant Fuji. Faisant suite à la sortie du Polaroid Snap l’année dernière, le Polaroid Snap Touch instantané, combine les fonctionnalités d’un appareil photo numérique et instantanée.

Annoncé plus tôt aujourd’hui à la Photokina, le Polaroid tactile ressemble au Polaroid snap: il prend des photos de 2 x 3 pouces en utilisant la technologie « ZINK » et en un peu moins d’une minute, vous avez votre photo. Mais le Touch peut faire mieux que cela grâce à l’écran tactile de 3,5 pouces et du Bluetooth intégré.

snaptouch_2-800x533

L’écran tactile vous permet de prévisualiser vos photos et de modifier les paramètres de l’appareil, tandis que la connectivité Bluetooth vous permet de vous connecter à iOS ou en utilisant l’application Android, d’imprimer vos photos. C’est donc un appareil photo instantané et une imprimante tout en un. Polaroid a également fait monter la résolution du Snap Touch. Le nouvel appareil est doté maintenant d’un capteur CMOS de 13MP. Le tout sera stocké sur une carte microSD jusqu’à 128 Go de capacité.

Prix et disponibilité

Le Polaroid Snap Touch est un peu plus cher que son frère aîné, mais la hausse des prix est justifiée compte tenu des caractéristiques supplémentaires. Il coûte 180 $ en pré-commande. Vous pouvez vous le procurer en cliquant ici.