flash_bag_14_20160922235336

Le monde de la photo ne cesse de nous présenter des accessoires utiles et bien pensés. Voici le Flash Bag, ce sac photo au design créatif est livré avec une version contenant un réflecteur dans le sac lui-même, il suffit d’ouvrir le haut. Conçu par Scott Tallenger pour Betabrand; c’est la  même personne qui a conçu les vêtements anti-paparazzi.

flash_bag_15_20160922235336

Ce sac vous permet d’économiser de l’argent en fournissant un réflecteur intégré. Scott Tallenger nous explique :

Je sais que la photographie peut être très onéreuse. Voilà pourquoi j’ai conçu le sac flash, il vous permet de faire « rebondir » la lumière vers votre sujet et de prendre des photos en même temps!

Ce sac photo ne peut pas réellement remplacer un assistant photo. Vous pourrez toutefois faire une meilleure journée pour des instantanés tout en gardant votre équipement à l’abri et bien protégé. Le Flash Bag est composé à 100% de polyuréthane résistant à l’eau et dispose de huit poches, de diviseurs amovibles munis de velcro, et d’une poignée intérieure.

Prix et disponibilité

Le sac est actuellement au stade de prototype, et a besoin d’être financé pour atteindre l’étape de production. Si cette étape est franchie, le Flash Bag sera vendu environ 78 $ / 70 €. Pour en savoir plus sur ce sac ou pour aider à en faire une réalité, vous pouvez visiter le site Betabrand.

[via]
jupiter2000accessoire
Le monde de la photo ne cesse de nous présenter des accessoires utiles et bien pensés. Voici le Flash Bag, ce sac photo au design créatif est livré avec une version contenant un réflecteur dans le sac lui-même, il suffit d'ouvrir le haut. Conçu par Scott Tallenger pour Betabrand;...