Le PowerEgg : une nouvelle génération de drones est née

"513290-powervision-poweregg

Les drones sont des engins extraordinaires. Ils permettent de produire des images impossibles à réaliser pour le photographe sportif, et ce, à peu de frais. Le PowerEgg présenté à la Photokina 2016, fait partie des appareils de dernière génération qui offrent une maniabilité qui dépasse celle des drones des années passées.

"powervision-poweregg

Par exemple, d’une simple pression d’un bouton, le PowerEgg peut voler et retourner à son point de départ sans intervention de quelque manière que ce soit de la part d’un pilote. Son pilotage se fait de la même façon, c’est-à-dire dans une intuitivité totale. Son capteur CMOS 1/2.3″de 14 mégapixels offre des performances vidéo 4K impressionnantes. Son objectif, un 15 mm (35 mm équivalent) ouvre à f/2.8, pour une plage ISO allant de 100 à 3200 en vidéo et 1600 en mode photo. Sa batterie offre quant à elle une autonomie de 20 heures et il peut voler à une altitude maximale de 4000 mètres.

poweregg-open-outdoor-5

Le PowerEgg, grâce à l’utilisation de son contrôleur basé sur le geste, est facile à piloter pour les experts et débutants – dès la sortie de la boîte. le contrôleur Maestro interprète vos mouvements de bras en temps réel, ce qui vous permet d’effectuer le déplacement du drone dans le ciel. Couplé avec l’application sous iOS ou Android, le PowerEgg offre de puissants modes de vol autonomes qui vous aident à capturer ces moments spéciaux; que ce soit sur un lac, vos enfants au parc, ou dansant sur la plage au coucher du soleil – le PowerEgg est l’accessoire ultime pour les vidéastes amateurs et professionnels.

Prix et disponibilité

Le drone PowerEgg est vendu avec tous ses accessoires pour 1 700 $ / 1 500 € environ. Il ne sera disponible que dans quelques mois. Pour connaître la date de sortie exacte, vous pouvez visiter le site du fabricant.