1

Une mise à jour (très attendue) des MacBook Pro D’Apple serait imminente, selon MacRumors. Le dernière mise à jour date de mai 2015, elle est donc en retard de plusieurs mois. Mais selon les rumeurs, Apple a prévu une conférence de presse pour la fin d’octobre.

Les dernières mises à jour de la ligne MacBook ont été présentées il y a quelques mois cette année. Cependant, ces ordinateurs portables ne sont pas conçus pour les photographes professionnels, alors que le MacBook Pro offre beaucoup plus de puissance dans un format légèrement plus grand.

Les rumeurs concernant le MacBook Pro indiquent qu’une « bande tactile » remplacera les touches de fonction physique dans la partie supérieure du clavier. Il semble probable que cette bande servira à des fins multiples, telles que l’affichage du temps, la date et les informations météorologiques. Elle pourra également agir comme une petite interface utilisateur, pouvant effectuer des tâches simples sans couper l’alimentation sur l’écran principal.

Les nouveaux MacBook Pros seront équipés de quatre ports USB-C (par opposition à un seul sur l’ancienne mouture des MacBooks), offriront le TouchID et (heureusement) comprendra une prise casque d’écoute. Comme pour la gamme actuelle, un certain nombre de finitions seront disponibles, notamment la couleur or, grise, rose, et argent.

jupiter2000ordinateur
Une mise à jour (très attendue) des MacBook Pro D'Apple serait imminente, selon MacRumors. Le dernière mise à jour date de mai 2015, elle est donc en retard de plusieurs mois. Mais selon les rumeurs, Apple a prévu une conférence de presse pour la fin d'octobre. Les dernières mises à...