Sony : Un nouvel appareil photo mirrorless de prochaine génération sortira très bientôt

SONY-RESULTS/

Des sources de confiance ont confirmé que Sony a prévu de faire une autre annonce très importante cette année. L’annonce sera faite en octobre ou novembre 2016; la date exacte étant inconnue. Mais selon Sony Alpha Rumors, nous pouvons être confiants que la rumeur a de très fortes chances de se révéler être vrai. Cet appareil sera selon une autre source de confiance :

Un nouvel appareil photo phare mirrorless de prochaine génération. Ce sera pour cette gamme un pas-de-géant. Ce sera une bombe dans l’industrie de l’imagerie. Il ne s’agirait pas du A7 III ou A7R III. Ce sera un tout nouveau modèle doté d’une double fente pour carte XQD. Sa taille sera plus grande que l’A7R II, mais plus petite qu’un reflex classique, tel que 5D Mark III.

Nous devrons donc attendre encore plusieurs semaines avant de connaître ce mystérieux appareil. Si cette source dit vrai, les autres fabricants n’ont qu’à bien se tenir ! En fait il était logique de penser que Sony chercherait à proposer mieux que les autres fabricants, qui ont déjà présenté des mirrorless plus ambitieux.

3 commentaires

  1. « Ce sera pour cette gamme un pas-de-géant. Ce sera une bombe dans l’industrie de l’imagerie. Il ne s’agirait pas du A7 III ou A7R III. Ce sera un tout nouveau modèle doté » jusque là j’etais méga emballé !! mais gros MDR pour le « d’une double fente pour carte XQD », j’espère que c’est un indice du père Fouras que je n’ai pu élucider !
    Parcontre le « Sa taille sera plus grande que l’A7R II, mais plus petite qu’un reflex classique, tel que 5D Mark III. » annonce presque très clairement un moyen format, d’ailleur c’est la mode, cf de dernier de chez fuji.

    Quoi qu’il en soit leurs capteur chez Sony sont déjà des tueries, ce qui « révolutionnera la photo mirroless » ne n’est qu’une chose, les viseurs électronique, et autofocus, et autonomie.

    Dites donc vous me faites plaise avec tous ces derniers articles, je prends du retard dans mon planning maintenant !!!

    J’espère que votre remise est dans la bonne voie!
    j’ai lu aussi que vous êtes passionné d’électronique et programmation. Ce qui a fait tilt chez moi. Si tout va mieux pour vous et que vous en avez le temps et l’envie, je serais très friand d’une deuxième partie de blog d’un domaine dans lequel je viens de tomber passionnément , qu’est celui du monde Arduino :D.
    D’ailleurs certaines usage sont liées à la photo.

    1. Cette information est sérieuse. Mais évidemment personne ne sait si elle se concrétisera. Quant au monde Arduino, je crois que c’est trop spécialisé. Pour ma part je trouve cela très intéressant, mais si personne (ou presque) ne consulte ces articles, je vais perdre mon temps.

  2. UNE BONNE NOUVELLE car j’ai un apsc avec de nombreux objectifs et un plein format avec 2 zooms ; l’idée de remplacer tout çà par un reflex plus petit et transportable en vacances me réjouit ; après tout dépend du budget