"1a

Le Pixel de Google a reçu beaucoup d’attention depuis qu’il a été annoncé il y a quelques semaines. Cette attention est notamment causée par son appareil photo. Après le score de DxOMark le plus élevé jamais donné à un appareil mobile, voici un petit échantillon des images de ce fameux appareil photo.

Les YouTubers Nat et Lo ont reçu une paire de téléphone intelligent de Google pour une journée. Ils ont testé de nombreuses fonctions à la fois en utilisant l’appareil photo avant à 1080p et celui pouvant filmer en 4K. Ils ont réalisé leur vidéo dans des conditions habituelles, notamment à l’extérieur et l’intérieur, ainsi que dans des lieux sombres et lumineux. Ils ont découvert quelques fonctionnalités très bien conçues. Voici cette vidéo :

Rappelons que le Pixel de Google est doté d’un appareil photo de 12.3MP, d’un capteur 1/2.3 pouces, et d’un objectif f/2.0. Il dispose également d’un système AF à détection de phase.

jupiter2000smartphone
Le Pixel de Google a reçu beaucoup d'attention depuis qu'il a été annoncé il y a quelques semaines. Cette attention est notamment causée par son appareil photo. Après le score de DxOMark le plus élevé jamais donné à un appareil mobile, voici un petit échantillon des images de ce...