Un Canon Full Frame « mirrorless » : En développement mais son dévoilement pas pour bientôt

Sans titre

Supputer au sujet d’un Canon plein format « mirrorless », fait partie de ces rumeurs qui circulent depuis des années, mais si vous vous attendez à un tel appareil dans un proche avenir, vous serez déçu.

En effet, les rumeurs les plus fiables concernant un hypothétique Canon FF « mirrorless », proviennent de Canon Rumors, qui affirme encore une fois que l’appareil est en développement et ne sera pas offert avec une nouvelle gamme d’optiques. Cela, nous le savions déjà. Ce que nous ne savions pas cependant est que la première itération pourrait ressembler davantage au RX1 de Sony que la série a7.

Selon CR, Canon travaille toujours pour que ce futur appareil photo soit compatible avec les objectifs EF, mais un objectif fixe pourrait tout aussi bien être une option valable, alors que Canon continue à travailler sur ce défi technique. CR nous prévient de ne pas attendre une annonce de la part de Canon pour cet appareil avant la fin de 2017 au plus tôt.

Bien sûr, comme avec toutes les rumeurs, rien de bien précis n’a été dévoilé, alors attendez-vous à lire des informations contradictoires dans les prochains mois avant que l’information fiable soit dévoilée.