7

Il semble qu’Apple a accidentellement divulgué quelques photos du prochain MacBook Pro et de la « Magic Toolbar ».

Une nouvelle fonctionnalité

Cette fonctionnalité n’est fondamentalement rien de moins qu’un écran tactile interactif qui change en fonction de l’application que vous utilisez. Ces images dévoilées accidentellement nous montrent que cette barre offre un potentiel réel pour les logiciels de retouche photo.

En effet, au lieu d’avoir des raccourcis fixes, un programme comme Photoshop ou Lightroom pourrait créer une barre d’outils personnalisée qui correspondrait à l’application. En résumé, elle changerait en fonction de l’outil ou de l’espace de travail spécifique que vous utilisez.

toolbar_2-800x564

Heureusement, nous n’aurons pas à attendre longtemps pour savoir exactement ce que cette barre pourra offrir, ces nouveaux ordinateurs seront annoncés lors d’un événement spécial à Cupertino ce jeudi 27 octobre.

[via]
jupiter2000ordinateur
Il semble qu'Apple a accidentellement divulgué quelques photos du prochain MacBook Pro et de la 'Magic Toolbar'. Une nouvelle fonctionnalité Cette fonctionnalité n'est fondamentalement rien de moins qu'un écran tactile interactif qui change en fonction de l'application que vous utilisez. Ces images dévoilées accidentellement nous montrent que cette barre offre un...