sjkegarelluzp4eih7pz

Bien que l’annonce ait été quelque peu éclipsée par le nouveau Surface Studio de Microsoft, la société a également annoncé la disponibilité de Paint 3D, lequel est gratuit pour Windows 10. La nouvelle application propose de nouvelles fonctionnalités 3D et est conçue pour être convivial, visant à produire un logiciel de création 3D simple et accessible à tous. Photos et autres images peuvent être manipulées et transformées en objets 3D ou 2D et peuvent être combinés à une image 3D.

Pour utiliser l’application dès maintenant, vous devez vous inscrire comme Windows Insider, puis télécharger Windows 10 Creators Update. Une fois que vous avez terminé ces deux étapes, vous serez en mesure de télécharger la nouvelle application 3D dans le Windows Store. L’application n’est toujours pas finalisée, donc il peut y avoir quelques petits bugs, mais si vous êtes impatient de commencer à utiliser ce logiciel, c’est votre chance de le faire dès maintenant.

jupiter2000Logiciel
Bien que l'annonce ait été quelque peu éclipsée par le nouveau Surface Studio de Microsoft, la société a également annoncé la disponibilité de Paint 3D, lequel est gratuit pour Windows 10. La nouvelle application propose de nouvelles fonctionnalités 3D et est conçue pour être convivial, visant à produire un...