1463524207-WH-hero-PE-1

Si vous comprenez l’anglais, voici votre chance d’apprendre à réaliser de vidéos avec l’un des maîtres incontesté du septième art. En effet, Werner Herzog offre une formation via 26 vidéos dans lesquelles il vous dévoile ses secrets. Depuis que des appareils photo permettent de réaliser des vidéos 4K d’une qualité exceptionnelles, il devient possible pour les vidéastes et photographes amateurs de produire des films qui rivalisent de qualité avec des caméras professionnelles, notamment la série des RED comme la Red Epic, Red Scarlet, Red Weapon et RED Raven.

Réalisez le spectaculaire

Lorsque le légendaire réalisateur Werner Herzog avait 19 ans, il a volé une caméra et fait son premier film. Après plus de 70 films à son actif et 50 prix plus tard, Werner enseigne le documentaire et le long métrage. Vous apprendrez notamment l’art de la cinématographie, les emplacements, l’autofinancement, les techniques d’entrevue documentaire, et comment donner vie à vos idées.

Tim Bennett-Huxtable, cénariste, cinéaste, acteur et étudiant dans la MasterClass de Werner Herzog nous explique:

Herzog est un héros. J’ai aimé comment il a raconté ses anecdotes, son humour, et comment il a décortiqué ses films et ceux de Bunuel.

 

 

Pour seulement 90$, vous aurez accès aux secrets de ce maître. Pour vous y inscrire, visitez le site MasterClass.

jupiter2000Vidéo
Si vous comprenez l'anglais, voici votre chance d'apprendre à réaliser de vidéos avec l'un des maîtres incontesté du septième art. En effet, Werner Herzog offre une formation via 26 vidéos dans lesquelles il vous dévoile ses secrets. Depuis que des appareils photo permettent de réaliser des vidéos 4K d'une...