1

Comme tout photographe ou vidéaste, l’espace de stockage est un aspect crucial du flux de travail, surtout quand il s’agit de travailler avec des lecteurs externes. Les disques SSD permettent de travailler rapidement tout en offrant des performances formidables. Mais que se passera-t-il si vous n’avez plus d’espace sur votre disque dur interne ou devez travailler à partir d’une sauvegarde? Même les plates-formes de montage les plus rapides peuvent être limitées par des vitesses de transfert relativement lentes, et c’est là que la solution de G-Technology peut intervenir.

Le nouveau périphérique de stockage SSD autonome de la société peut gérer des vitesses de transfert allant jusqu’à 540 Mo par seconde, n’a pas besoin d’une source d’alimentation externe et est offert dans des capacités de stockage de 500 Go et 1 To.

Connu sous le nom de slim G-Drive, le lecteur utilise une interface USB 3.1 standard et est livré avec un connecteur USB Type-C à USB Type A si votre ordinateur ne prend pas en charge la nouvelle norme. Il est préformaté pour les ordinateurs Mac, mais peut également être formaté pour fonctionner avec les PC. Il est offert en deux couleurs: Silver ou Space Grey, bien que la version Space Grey soit exclusive dans l’Apple Store.

Fiche technique

  • Interface : USB 3.1 v. 2
  • Disque : SSD
  • Vitesse de transfère : 540MB/s
  • Compatibilité : Mac OS® 10.9 +, Windows® 10, 8.1, 7
  • Dimensions: 2.05” x 4.92” x 6.5”  et 1.89” x 4.72” x 7.2”

Prix et disponibilité

Ces disques sont vendus 230 $ US (500 Go) et 379 $ US (1 To). Ils peuvent être commandés dès maintenant depuis le site de G-technologie.

jupiter2000Support de stockage
Comme tout photographe ou vidéaste, l'espace de stockage est un aspect crucial du flux de travail, surtout quand il s'agit de travailler avec des lecteurs externes. Les disques SSD permettent de travailler rapidement tout en offrant des performances formidables. Mais que se passera-t-il si vous n'avez plus d'espace sur...