Piccure + V.3 : Pour des images d’une netteté incomparable

Sans titre-001

Piccure est un outil permettant de réduire les aberrations optiques complexes et le bougé de l’appareil photo. Il peut améliorer la netteté des images de manière significative. Il s’intègre parfaitement en tant que module externe à Adobe® Photoshop®, Photoshop® Elements et Lightroom®. Qui plus est, il peut être invoqué directement à partir de DxO Optics Pro® et PhaseOne CaptureOne®. piccure+ fonctionne tout aussi bien en tant que logiciel autonome où il assure également les fonctions d’un logiciel de conversion RAW — tout cela à partir de 79.99 EUR*. piccure+ s’intègre donc dans votre flux de production en toute transparence.

jDdzZUG

Piccure+ n’a pas été conçu pour des photographes peu expérimentés en technique de prise de vue ou équipés de matériel de mauvaise qualité. En fait, le logiciel se destine avant tout aux photographes aguerris qui possèdent une vaste expérience à la fois en matière de technique et de matériel. Piccure+ n’a donc rien avoir avec la technique, se concentrant sur les « limites de la technologie ».

Voici une vidéo (en anglais), vous expliquant comment fonctionne Piccure +. Mais le plus simple est de tester ce logiciel :

Comment ça marche ?

Piccure + utilise la déconvolution aveugle au sein d’un logiciel fiable par des développeurs et scientifiques qui cumulent une expérience de longue date. Piccure + vous aide à :

  • corriger le flou optique de tout couple appareil-objectif, et notamment à pleine ouverture ;
  • harmoniser différents niveaux de netteté à travers l’image ;
  • minimiser de legers défauts de mise au point ;
  • niveler les inégalités entre différents exemplaire d’un même objectif (ne vous souciez donc plus si votre exemplaires est aussi bon que les autres) ;
  • corriger les effets provoqués par la diffraction ;
  • compenser les effets dus aux filtres passe-bas ;
  • parer au flou de bougé et au microbougé.

Une version d’essai gratuite valable 30 jours est disponible en cliquant ici:

Pour plus de détails, visitez le site de Piccure  + en cliquant ici.

[via]