leica-dlux-d-lux-109-explorer-kit-800x509

Leica a annoncé aujourd’hui que son boîtier Leica D-Lux (Typ 109) sera disponible avec un ensemble d’accessoires supplémentaires à un prix spécial à partir de la mi-novembre. Le nouveau kit Leica D-Lux Explorer inclut le boîtier avec un protecteur d’objectif automatique permettant aux photographes de mettre l’appareil photo sous tension, puis de l’éteindre sans avoir à remettre le capuchon protecteur. Ce kit comprend également une sangle de couleur rouge exclusive fabriquée à partir de coton de la meilleure qualité. Le Leica D-Lux Explorer Kit est livré dans un emballage attrayant avec un thème hivernal.

leica-dlux-d-lux-109-explorer-kit-3

Rappelons que le Leica D-Lux (typ 109) est doté d’un objectif 10.9-34 mm f / 1.7-2.8 (équivalant à un 24-75 mm au format 35 mm) et d’un grand capteur Micro 4/3 de 12 mégapixels, offrant des images d’une qualité exceptionnelle. Grâce à cet objectif extrêmement polyvalent, il est idéal pour presque tous les types de photographies, allant des portraits aux paysages, de l’architecture au macro, sans oublier le reportage et la photo de rue. De plus le Leica D-Lux peut filmer en UHD 4K à 30 ips, offre la connectivité Wi-Fi et NFC, un système de stabilisation d’image optique, un écran LCD de 3 pouces de 920 000 points et un EVF de 2 764 000 points.

Prix et disponibilité

Le kit Leica sera disponible vers la mi-novembre, au prix de détail recommandé de 1 099 € / 1 145 $ environ. Pour découvrir des images faites avec cet appareil, vous pouvez visiter le site de Leica.

jupiter2000Leica
Leica a annoncé aujourd'hui que son boîtier Leica D-Lux (Typ 109) sera disponible avec un ensemble d'accessoires supplémentaires à un prix spécial à partir de la mi-novembre. Le nouveau kit Leica D-Lux Explorer inclut le boîtier avec un protecteur d'objectif automatique permettant aux photographes de mettre l'appareil photo sous...