CES 2017 : Préparez-vous pour un nouveau Canon Rebel ou SL

we4

Au début de chaque année, Canon rafraîchit habituellement sa ligne avec un nouveau rebelle ou deux, comme le T6i et TS de l’année dernière. Le CES est généralement un moment opportun pour Canon de faire ce genre d’annonces, et avec le CES 2017 qui aura lieu à Las Vegas au début de janvier, il est temps pour Canon de dévoiler un nouvel PowerShots ou un nouveau reflex aux consommateurs avides de beaux et performants boîtiers.

Canon Rumors, et une une source fiable, nous affirme que les appareils photos reflex de Canon seront dotés d’un nouveau type de viseur, bien personne ne sache exactement de quoi il est s’agit. Peut-être d’un EVF combiné à un OVF.

L’année 2017 pourrait également être le bon moment pour Canon de dévoiler un remplaçant au Rebel S1. L’appareil Canon EOS Rebel SL1 (ou EOS 100D)  a été dévoilé en mai 2013. C’est donc le temps pour Canon de le mettre à jour.

Le plus récent Rebel, le T6 (EOS 1300D) avec son capteur CMOS APS-C de 18 mégapixels, a été annoncé en mars 2016. Il serait intéressant que Canon profite de cet évènement pour dévoiler un modèle similaire équipé d’un capteur CMOS de 24 mégapixels par exemple ainsi que d’un processeur DIGIC 6 et un AF Hybrid CMOS III. C’est lors de cet évènement qui aura lieu du 5 au 8 janvier que nous seront si Canon offrira de nouvelles moutures à ses nombreux adeptes.

Vous aimerez aussi