WiFi-zona

Voyager est souvent indispensable pour un photographe. Pouvoir se connecter à internet est devenu essentiel dans bien des cas. Pourtant certains aéroports, le plus souvent les plus petits, offrent malheureusement des connexions payantes ou des limitateurs de temps. Si vous demeurez coincé dans un aéroport pendant plus d’une heure, cela peut devenir ennuyeux et moins productif.

Développé par Travel Blogger Anil Polat, une carte regroupant les informations fournies par les utilisateurs sur les hotspots Wi-Fi dans les aéroports du monde entier existe. Il suffit de cliquer sur un aéroport et de trouver un salon, restaurant, compagnie aérienne ou autre source fournissant le Wi-Fi à ses clients.

Le plus grand défaut de cet outil c’est qu’il dépend des utilisateurs et des données qu’ils fournissent, parce que les mots de passe et les hotspots Wi-Fi changent constamment. Polat a toutefois transformé sa carte et son idée en une application mobile disponible sur Apple et Android, qui inclut un système de notation avec rétroaction pour que les anciens mots de passe et les hotspots puissent être mis à jour plus rapidement.

Comme beaucoup d’outils qui dépendent des utilisateurs, vous trouverez soit de l’information ancienne donc inutiles ou de l’information nouvellement mise à jour. Pour rendre cet outil vraiment utile, si vous voyagez beaucoup et que vous trouvez un hotspot libre, fournissez les informations nécessaires, car plus de gens contribueront et meilleur sera ce service.

 

jupiter2000Service
Voyager est souvent indispensable pour un photographe. Pouvoir se connecter à internet est devenu essentiel dans bien des cas. Pourtant certains aéroports, le plus souvent les plus petits, offrent malheureusement des connexions payantes ou des limitateurs de temps. Si vous demeurez coincé dans un aéroport pendant plus d'une heure,...