1

Plusieurs propriétaires de Macbook sont déçus que le nouveau Macbook Pro n’ait plus de fente pour carte SD. Tim Cook a expliqué que cet accessoire intégré au MacBook était « encombrant ». Pourtant les gens achètent un ordinateur portable parce qu’ils ont besoin d’un appareil portable. Mais maintenant, vous êtes forcé de transporter de nombreux adaptateurs qui relativisent la transportabilité de ce nouvel ordinateur.

La véritable raison pour laquelle Apple vous oblige à acheter des adaptateurs (ou « dongles » en anglais), est expliqué par cet ingénieur d’Apple. Pour ceux qui ne le sauraient pas ou qui ne comprennent pas l’anglais, cette vidéo est souvent utilisée pour ridiculiser un politicien ou un évènement insensé. Ici, ce faux ingénieur nous explique que le but d’Apple est de vendre le plus d’accessoires possibles, alors qu’avant tout cela était intégré à ses ordinateurs. Voici donc la vidéo que Sony Alpha Rumors partage avec nous :

[via]
jupiter2000ordinateur
Plusieurs propriétaires de Macbook sont déçus que le nouveau Macbook Pro n'ait plus de fente pour carte SD. Tim Cook a expliqué que cet accessoire intégré au MacBook était 'encombrant'. Pourtant les gens achètent un ordinateur portable parce qu'ils ont besoin d'un appareil portable. Mais maintenant, vous êtes forcé...