Obtenez jusqu’à 700 $ d’économie sur un nouveau Surface Pro 4 de Microsoft

surfacepro4book

Les photographes qui sont déçu du dernier MacBook Pro seront heureux de savoir que Microsoft offre une réduction jusqu’à 700 $ lors de l’achat d’une Surface Pro 4. C’est en effet ce que révèle le site de Microsoft. Alors que plusieurs utilisateurs ne comprennent pas certaines décisions prises par Apple concernant son dernier MacBook Pro, Microsoft profite de cette vague de critiques pour offrir son ordinateur à un prix réduit.

Cette offre s’applique uniquement si vous êtes un résidant du Canada. De plus, l’offre n’est valide qu’en échange d’un MacBook, MacBook Air ou MacBook Pro. Comme beaucoup d’offres similaires, ce rabais n’est pas appliqué lors de l’achat : il vous faut d’abord acheter le produit, remplir un formulaire, puis expédier l’appareil afin de recevoir votre code promotionnel dans les 28 jours suivant la validation de votre demande.

Les gens intéressés par cette offre doivent consulter la section dédiée à cette offre sur la boutique en ligne de Microsoft pour connaître les conditions de celle-ci. Cette offre est en vigueur du 7 novembre 2016 à 21 h au 22 novembre 2016 à 23 h 59.