moviPro-angleL_1024x1024

Freefly Systems a développé le premier MoVi il y a plusieurs années et a surpris les cinéastes par sa capacité à capturer des mouvements lisses et fluides. Le concept était simple: prendre le cardan d’un drone et le mettre entre les mains d’un opérateur vidéo. Maintenant Freefly est de retour avec le MoVi Pro, qui offre une plus grande flexibilité d’utilisation.

Mais avant d’aller plus loin, certains photographes se demanderont ce que vient faire ce type d’accessoires en photographie? Il faut simplement reconnaître que la vidéo 4K se démocratise de plus en plus, et plusieurs photographes se font demander par leurs clients s’ils peuvent également réaliser une vidéo de leur mariage par exemple. Donc, cet accessoire n’est plus réservé aux vidéastes. Les photographes doivent apprendre à suivre les tendances, si bien sûr, cela correspond à leurs plans de carrière.

Ses caractéristiques

Revenons maintenant au nouveau MoVi Pro. La caractéristique la plus notable de cet appareil est la nouvelle bague qui englobe l’ensemble du cardan. Cela permet de placer l’appareil n’importe où et peut facilement être remis à d’autres opérateurs ou relié à une grue ou d’autres dispositifs. Mais peut-être une des plus grandes caractéristiques du MoVi Pro est son support pour les batteries remplaçables à chaud. La plate-forme peut recevoir deux batteries qui alimenteront le cardan et n’importe quoi rattaché à lui, y compris un appareil photo et un moniteur.

Le MoVi Pro est également doté d’un écran dédié indiquant la durée de vie de la batterie. Les utilisateurs peuvent ajuster les paramètres à la volée via cet écran sans avoir à passer par un ordinateur ou une application mobile. Les moteurs internes sont également plus puissants et plus précis, offrant une plus grande stabilité et un contrôle amélioré.

Prix et disponibilité

La plupart d’entre nous ne pourrons jamais s’offrir le MoVi Pro, en effet, celui-ci est vendu 6 500 $. Toutefois pour un photo/vidéaste sérieux, le MoVi Pro offre des fonctionnalités étonnantes qui étaient réservées aux productions professionnelles. Pour plus de détails vous pouvez visiter le site de freefly Systems.

jupiter2000accessoire
Freefly Systems a développé le premier MoVi il y a plusieurs années et a surpris les cinéastes par sa capacité à capturer des mouvements lisses et fluides. Le concept était simple: prendre le cardan d'un drone et le mettre entre les mains d'un opérateur vidéo. Maintenant Freefly est de...