DJI améliore la performance de ses drones avec le dévoilement du Matrice 600 Pro

Matrice-600-03-800x420

DJI a mis à jour les capacités de sa série des grands drones en présentant le nouveau Matrice 600 Pro. Ce dernier offre des performances de vol améliorées, un système de recharge de la batterie plus puissant et une capacité plus grande à transporter de lourdes charges. Le contrôleur de vol du 600 Pro est doté d’algorithmes qui comparent les données venant de trois capteurs et du système GNSS (GPS), ce qui améliore la précision tout en garantissant la sécurité pour les gens se trouvant au sol.

De plus un système d’amortissement des vibrations a été ajouté au module IMU, qui est un dispositif électronique qui mesure certains paramètres dont la vitesse angulaire, le champ magnétique et une combinaison d’accéléromètres et de gyroscopes. le DJI Matrice 600 Pro est compatible avec la série de caméras Zenmuse de DJI, le cardan Ronin-MX et DJI Focus. Il supporte sans effort une charge utile de 6 kg, ce qui signifie qu’il peut transporter une large gamme de caméras, notamment les Micro 4/3 et la Red Epic.

Aaron Zhao, chef de produit chez DJI nous explique :

Le M600 Pro est le drone le plus avancé que nous offrons. Il est destiné à la photographie aérienne et aux utilisateurs professionnels. Grâce à son système d’installation simplifié et à sa stabilité améliorée, ce nouveau drone offre une expérience inégalée pour les créatifs à la recherche de nouveaux moyens pour photographier.

Prix et disponibilité

Le drone M600 Pro est vendu 5 000 $. Vous pouvez le commander directement depuis le site de DJI.