Light & Motion dévoile la Stella Pro stroboscope LED de 10 000 lumens

Nouveau dossier13

Light & Motion a lancé une toute nouvelle lumière de studio LED pouvant produire une lumière d’une intensité de 10 000 lumens. Proposé comme étant «la lumière LED la plus compacte, puissante et robuste de l’industrie» par Light & Motion, la Stella Pro 10 000c est un petit stroboscope de studio de la taille de votre poing et pèse 453 grammes.

La Stella Pro 10 000c est compatible avec tous les modificateurs de lumière et de montage Light & Motion, y compris une lentille Fresnel et la Globe Bulb. Elle peut être alimentée à la fois en AC et DC et dispose d’un ventilateur à vitesse variable intégré pour garder la lumière froide quand elle produit une lumière de plus de 8000 lumens.

Light & Motion affirme que la Stella Pro 10 000c produit une lumière douce et sans scintillement de 120 degrés de 5000K. La lumière qu’elle émet est certifiée TLCI 93 et CRI 90, ce qui signifie que la qualité de la lumière émise est l’une des plus élevées que vous trouverez dans un design LED.

À l’arrière de la Stella Pro 10 000c, il y a un petit écran numérique OLED qui affiche les informations d’alimentation et d’éclairage. Chaque unité a été conçue et fabriquée aux États-Unis et répond ou dépasse le standard FL1, un protocole de test conçu pour mesurer scientifiquement la luminosité et la durée de vie des lampes à DEL. Le système Stella Pro 10 000c est résistant aux chocs et aux intempéries, des caractéristiques que vous ne trouverez pas dans les stroboscopes de studio plus traditionnels.

Prix et disponibilité

La Stella Pro 10 000c est disponible pour 2 000 $ et est vient avec une optique de focalisation de 50 degrés, des portes de grange à pression, un support de montage et un « power supply ».