s.aolcdn.com

Google semble vouloir partir à la conquête d’un nouveau segment dans le monde du numérique; celui de la photographie et des applications photo. Par exemple, le smartphone Google Pixel a connu un succès indéniable et a rapidement pris sa place parmi les meilleurs téléphones intelligents quant à la qualité des photos qu’il peut produire. Maintenant Google nous présente ses unités Wi-Fi permettant de constituer une toile intelligente sans fil dans sa maison.

Le système utilise le logiciel Network Assist de Google pour vous assurer que vous utilisez toujours la connexion la plus rapide. Il offre également des conseils pour optimiser les positions des nœuds individuellement. Les unités Google Wifi sont disponibles en pré-commande pour 129 $ chez Amazon et Walmart . Elles seront disponibles officiellement le 6 décembre.

[via]
jupiter2000accessoire
Google semble vouloir partir à la conquête d'un nouveau segment dans le monde du numérique; celui de la photographie et des applications photo. Par exemple, le smartphone Google Pixel a connu un succès indéniable et a rapidement pris sa place parmi les meilleurs téléphones intelligents quant à la qualité...