le SLR670-S : Mint réinvente un vieux Polaroid en y ajoutant des fonctionnalités avancées

SLR670-S-Noir-2

La popularité pour les appareils photo instantanées ne se dément pas. En effet, Mint a maintenant « réinventé » 10 000 appareils Polaroid SLR670 en les dotant de fonctionnalités avancées. Pour célébrer ce succès, la société lance sa première édition spéciale, le SLR670-S

Un Polaroid réinventé

Le SLR670-S est équipé d’une nouvelle carte-mère moderne améliorée et un nouvel « œil électrique » (la pièce qui choisit les paramètres de l’appareil photo en mode automatique) qui remplace les pièces plus anciennes et ajoute une meilleure stabilisation d’image.

Outre ces deux nouveautés, leSLR670-S se voit doté d’un nouveau mode automatique de prise de vue pour les films dont la valeur ISO est élevée, permettant de meilleurs résultats en faible luminosité. De plus, nous retrouvons une vitesse d’obturation réglable jusqu’à 1/2 000 de seconde, une optique fixe f/8, un mode Bulb permettant aux utilisateurs de maintenir le déclencheur pour une longue exposition et un mode T permettant de longues expositions en appuyant sur le déclencheur deux fois (une fois au début, et une fois à la fin de l’exposition).

Prix et disponibilité

Le SLR670-S étant une édition spéciale, il sera disponible en quantité limitée pour un prix de détail suggéré de 675 $ / 600 €, en noir et marron avec des garnitures dorées sur le côté. Vous pouvez l’acheter directement depuis le site de Mint.