Oros Orion Series : Des vêtements pour les photographes baroudeurs et adeptes du plain air

Êtes-vous un photographe de paysages, adeptes de l’hiver et de ses beautés ? Si c’est le cas, vous serez intéressé par ces nouveaux vêtements de plein air, lesquels sont conçus à partir des mêmes matériaux isolants que la NASA utilise. À la fois mince et confortable, leur doublure est fabriquée d’aérogel; le conducteur thermique le plus faible de la planète. En termes simples, cela signifie que l’aérogel est le meilleur isolant existant!

L’aérogel

Aujourd’hui, l’aérogel est utilisé par la NASA comme isolant dans leurs costumes spatiaux. Il peut piéger la poussière spatiale, dégivrer les avions et isoler certains des oléoducs les plus froids du monde. L’aérogel est également très léger. En fait, il faudrait 150 pièces en brique d’aérogel pour peser autant que 4 litres d’eau! Lorsque vous investissez dans les vêtements de performance OROS, vous obtenez un équipement mince et vous protégeant du froid,  vous permettant de partir en expédition photo quelle que soit la saison ou les conditions météorologiques.

Un membre de l’équipe qui a conçu ce vêtement nous explique :

Nous utilisons une formulation exclusive d’aérogel appelée Solarcore. Il est le premier aérogel adapté pour les vêtements avec sa flexibilité incroyable, son hydrophobicité, sa durabilité et sa capacité d’absorption des sons.

Oros offre également des pantalons et des gants conçus d’aérogel. Ces derniers sont tout aussi minces que la veste; vous permettant d’avoir accès facilement aux divers boutons de votre appareil photo.

Pourquoi avoir conçu cet équipement ?

Plusieurs personnes pensent que la science ne peut pas être sexy. Eh bien, OROS pense le contraire. Nous apprécions les théories en physique fondamentale et trouvons que les discussions sur l’épigénétique sont stimulantes. Nous croyons en défier le statu quo et repousser les limites de ce qui est possible. En utilisant la même technologie appliquée par l’Agence Nationale en Aéronautique et de l’Espace (NASA) comme isolant dans leurs costumes spatiaux, nous avons conçu des vêtements plus minces, plus chauds et plus sexy.

Desktop4

OROS signifie montagne en Grec. Mais plus que la masse gargantuesque d’une roche formée par le choc des plaques tectoniques de la Terre, OROS représente le défi et l’accomplissement, les voyages et la conquête et la joie ultime dans la réalisation de vos projets. Notre équipe se compose d’experts dans les industries allant de la mode au design, à l’habillement à l’ingénierie aérogel. C’est la raison pour laquelle nous croyons que notre équipement vous sera utile en outre, dans vos projets photographiques.

Prix et disponibilité

Nous offrons aux photographes baroudeurs et paysagistes quatre accessoires dans plusieurs grandeurs, allant de small à xxx-large, afin de les protéger du froid et de la pluie. Pour un temps limité, tous les vêtements d’Oros sont vendus à un prix réduit de 30% :

  • Une veste (280$)
  • Un Pantalon (199$)
  • Des gants (110$)
  • Un bonnet (35$)

Les produits Orion Series sont disponibles depuis le site d’Oros ou via des boutiques de plein air.