BenVista dévoile PhotoZoom Pro 7 : Une nouvelle version dotée de fonctionnalités améliorées

1

BenVista a publié son nouveau logiciel de redimensionnement d’image, PhotoZoom Pro 7, pour Mac OS et Windows. Cette mise à jour dispose d’un algorithme S-Spline Max amélioré, qui utilise de nouveaux filtres pour améliorer la qualité d’image.

Dimitri Schoolwerth, PDG de BenVista nous explique :

La force de base de PhotoZoom Pro réside dans sa capacité à préserver la netteté et les détails lors de l’agrandissement comme aucun autre logiciel dans sa catégorie ne peut le faire.

PhotoZoom Pro 7 propose également des outils supplémentaires qui permettent non seulement de préserver, mais aussi d’améliorer la qualité de l’image lors de l’agrandissement. Il peut supprimer le bruit, réduire les artefacts JPEG, réparer la surexposition, éclaircir les ombres indésirables et améliorer des images originales de mauvaise qualité.

Presets et plugin

PhotoZoom Pro 7 offre également de nombreux « presets », lesquels peuvent être modifiés afin de correspondent aux désirent de l’utilisateur. Ils peuvent être ajustés manuellement en quelques clics durant le processus d’agrandissement. Ce logiciel offre le traitement par lots, la prise en charge multi-processeur et 64 bits et l’accélération graphique via le GPU.

PhotoZoom Pro 7 peut être utilisé comme plugin à Photoshop, Photoshop Elements, PaintShop Pro et Lightroom, ou comme application autonome. De plus il est offert dans plus de 20 langue, dont le français.

Prix et disponibilité

PhotoZoom Pro 7 est disponible dès maintenant pour 159 €, ou 69 € pour une mise à jour. Vous trouverez plus d’informations sur le site Ben Vista. Une version d’essai gratuite est disponible ici. (Windows et Mac)