Le moniteur LG 38UC99 offre désormais un espace de couleur très étendu

medium01

Si vous êtes un photographe à la recherche d’un moniteur ultra-large pouvant vous fournir une expérience immersive totale, le LG 38UC99 pourrait vous intéresser. En effet, ce nouveau moniteur de 38 pouces (près d’un mètre de large) offre une résolution de 3 840 x 1600, un taux de rafraîchissement de 75Hz et une reproduction de 78% de l’espace de couleur AdobeRGB. Le moniteur 38UC99 est à la fois massif et impressionnant. Il est une option intéressante pour les photographes retoucheurs en offrant un espace de travail optimal.

[metaslider id=15352]
Ce moniteur LG est fait d’acier inoxydable. Vous pouvez ajuster la hauteur et l’inclinaison avant-arrière. Sa large base offre une stabilité parfaite malgré la largeur de l’écran. Bien qu’il n’offre pas parfaitement le 4K, il peut être un bon outil pour le post-traitement des vos photos. De plus il est doté d’une connectique pouvant répondre aux exigences de la plupart des utilisateurs.

Prix et disponibilité

Si vous recherchez un moniteur hors-norme, pouvant offrir un espace de travail réellement adapté à vos besoins, le LG 38UC99 est vendu 1 500 $ / 1 600 € sur Amazon.

3 commentaires

  1. Il me fait penser à mon écran, son aîné le 34UM95. J’ai tout de suite sus que le format atypique 21/9 allez être un truc de dingue.
    Et bien c’est toujours le cas, et dans mon entourage ont suivi une graphiste et un développeur.

      1. Impressionnant les premiers jours, mais c’est comme tout on s’habitue assez vite. Par contre une fois l’habitude prise, ce qui est impressionnant c’est que je me dit encore après deux ans que c’est qu’il est génial.
        Si vous manquez de place,aimez avoir plusieurs fenêtre cote à cote foncez !!!