Une mise à jour du firmware de l’Elinchrom Skyport HS maintenant disponible pour les apn Panasonic

maxresdefault

Deux mois après sa sortie, l’Elinchrom Skyport HS reçoit une mise à jour et prend désormais en charge les appareils photo Panasonic. Il n’est pas encore compatible avec ceux de Fujifilm, mais il semble que le fabricant suisse soit décidé à rendre son appareil compatible avec le plus de boîtiers possible.

La plupart des appareils de Panasonic, notamment le G7, GX85, GX8, GH4, LX100, FZ300 et FZ1000, sont maintenant compatibles. Les photographes utilisant ces modèles sont maintenant en mesure de connaître les joies du Hi-Sync et de pousser leur x-sync à sa limite. Ceux qui utilisent des appareils Panasonic qui ne se trouvent pas dans la liste officielle, ont toujours la possibilité d’utiliser le Skyport Transmitter Plus.

Pour mettre à jour votre Skyport HS, vous pouvez visiter le site Web d’Elinchrom et téléchargez le logiciel Elinchrom Updater. La mise à jour se fait très simple et ne devrait pas prendre plus que quelques minutes. Si vous êtes un utilisateur Nikon, Canon ou Sony, assurez-vous que vous avez la dernière version du firmware. Si vous possédez déjà le Skyport HS et l’ELB400, vous pouvez mettre à jour leurs firmwares publiés depuis le lancement de ces produits.