Le Sony a99 II : Des performances en haut ISO époustouflantes !

1

L’appareil photo Sony a99 II, semble avoir impressionné plusieurs photographes avec ses performances incroyables en situation de faible luminosité. En effet, selon une vidéo mise en ligne par bramansde, nous pouvons constater que cette nouvelle mouture permet de photographier à des valeurs ISO extrêmement élevées.

Le YouTubeur bramansde nous explique :

Le capteur est spectaculaire, le niveau de détail est étonnant. Les hauts ISO […] sont essentiellement identiques ou proches du Sony A7R II qui utilise le même capteur. Quand les images sont réduites à 12 mégapixels, le bruit à des valeurs ISO élevées devient équivalent à l’A7s.

Dans cette vidéo de 10 minutes, il nous montre les incroyables performances du a99 II.

Pour ceux qui sont intéressés à voir des exemples concrets des performances de l’a99 II, vous trouverez des photos JPEG et RAW de bramansde dans ce dossier Google Drive.

Prix et disponibilité

Rappelons que le Sony a99 II sera disponible officiellement à la fin du mois de novembre pour un prix de détail suggéré de 3 200 $ / 3 600 €.

[via]

 

2 commentaires

  1. Petite rectification de l’article : l’A99 II tout comme la version I et les modèles A77 et A77 II sont des boitiers AVEC un miroir fixe semi transparent ( en fait les boitiers monture A à visée électronique )
    Il y a confusion avec les boitiers Sony monture E de la série A7/A7R/A7S versions I et II qui eux sont dépourvus de miroirs.
    Le capteur 42 Mpx de l’A99 II étant bien celui de l’A7r II, cela a probablement induit l’auteur de l’article en erreur.