L’étui iBlazr pour iPhone : 40 LEDs haute puissance pour de meilleures photos

4c85395c5b91cdc653c6b41971a2444f_original

L’étui iBlazr, conçu pour l’iPhone, permet d’éclairer vos sujets avec ses 40 LEDs haute puissance. En termes plus simples, ce flash est plus lumineux que celui intégré à votre téléphone – ce qui signifie que vous pouvez prendre de meilleures photos dans des situations de faible luminosité. Une fois que vous avez placé votre iPhone dans l’étui, le flash se synchronise avec celui de l’appareil afin qu’au final, vos photos soient mieux éclairées.

constant-light-comparison-1-1360x681

Mais comme avec tous les accessoires, ce dernier vient avec quelques fonctionnalités intéressantes, notamment la possibilité que les LEDs s’allument lorsque vous recevez un appel ou un message texte. L’étui iBlazr est également équipé d’une batterie de 2 500mAh – ce qui signifie que vous pouvez prolonger l’autonomie de votre iPhone. La compagnie qui a conçu cet étui affirme que la batterie permet de produire plus de 1500 flashs ou plus de 2,5 heures de lumière constante. Il se connecte via le port USB type-C, le même port que sur le MacBook Pro, ainsi que de nombreux appareils Android. De plus, cet étui permettrait de concentrer le son des haut-parleurs d’une façon plus efficace.

Peu couteux et résistant

L’étui iBlazr pèse environ 85 grammes, est fait de plastique ABS avec un revêtement en caoutchouc et il est compatible avec l’iPhone 6, 6S, 6 Plus, 6S Plus, 7 et 7 Plus. Il est disponible en pré-commande sur Kickstarter à partir de 55 $. Cet étui devrait être officiellement disponible en avril 2017.