Cinq nouveaux objectifs IBERIT seront dévoilés en décembre 2016

Produktbild_IBERIT_1

Kipon et Handevision ont développé conjointement cinq nouvelles optiques pour les systèmes Sony E, Fuji X, Leica SL et M. Ces objectifs seront disponibles dès le mois de décembre 2016. Voici le communiqué de presse:

Handevision commencera à commercialiser sa nouvelle gamme d’optiques IBERIT; le 24mm / 35mm / 50mm / 75mm avec une ouverture constante f/2.4 dès le début de décembre 2016. Cette série est conçue pour les montures SONY E, Leica SL, Fuji X. La version télémétrique pour Leica M, l’objectif 90mm f/2.4, sera disponible dès janvier 2017.

Cette série a été développée conjointement avec le spécialiste des adaptateurs KIPON et la fabrication d’optiques allemandes IB/E OPTICS. L’effort de développement a duré un an et demi avant sa sortie finale de ces optiques. Cette série est maintenant disponible en quatre choix de couleurs en réponse à la demande du marché. Les photographes sont maintenant en mesure de choisir parmi ces couleurs afin de répondre à leur goût personnel.

La conception de ces optiques de la plus haute qualité pour les capteurs numériques est basée sur des constructions classiques. Sans autofocus et contrôle d’ouverture électronique. En conséquence, les photographes ont le contrôle total lors de la mise au point. Ces objectifs offrent donc une expérience photographique « originale » par rapport aux optiques autofocus.

Contrairement aux tendances actuelles où de plus en plus de plastique est utilisé, nos techniciens se sont basés sur la qualité éprouvée d’une construction métallique robuste et durable en aluminium anodisé, en laiton et en acier inoxydable. Les optiques IBERIT se caractérisent par un design intemporel et une finition de haute qualité.

Très intéressant tout cela, maintenant il faudra attendre quelques semaines avant de connaître le prix de cette nouvelle série IBERIT.