Fatigué des économiseurs d’écran ennuyeux? Google en offre maintenant pour Mac

Sans titre

Auparavant uniquement disponible sur les appareils Pixel, Chromecast et Google Fiber, l’économiseur d’écran de photos de Google est disponible maintenant sur les appareils Mac. Cet économiseur d’écran offre des photos les mieux cotées de Google + et Google Earth. Il diffère légèrement de l’application « Fond d’écran Google » disponible pour les appareils Android.

Les photos doivent être publics afin que vous puissiez avoir accès à une rotation constante des images. En outre, le programme n’offre que des images haute résolution qui ont une orientation paysage. Les utilisateurs peuvent donc s’attendre à des paysages magnifiques et des paysages urbains. L’économiseur d’écran affiche également l’heure et le compte Google+ associés à la photo dans le coin de l’écran.

Comment procéder

Si vous désirez avoir l’économiseur d’écran Google, la première étape est de partager vos photos publiquement et de recueillir beaucoup de +. L’installation de l’économiseur d’écran est simple. Les utilisateurs doivent télécharger le fichier DMG de Google, sélectionner le fichier .saver à l’intérieur, puis sélectionner «Google en vedette» dans la section des préférences système de l’écran de veille. Assurez-vous également de choisir les mises à jour automatiques.

Ce n’est pas la première fois que Google s’associe à iOS. L’ajout de l’économiseur d’écran non seulement établit la présence de Google, mais met également en évidence leur réseau social.