Flickr lance son concours annuel de photos « Your Best Shot »

flickr_your_best_shot

Flickr vient de lancer son concours annuel « Your best shot 2016 ». C’est un moyen pour les photographes du monde entier qui forment la communauté Flickr de montrer leur talent quel que soit le genre de photos. Les soumissions débutent le premier décembre 2016 jusqu’au sept janvier 2017 et bien que la photo ait dû être téléchargée sur Flickr en 2016, elle ne doit pas avoir été prise en 2016 obligatoirement. Une seule photo est acceptée et il n’y a pas de thème imposé.

Une seule photo et pas de thème

Bien qu’il n’y ait pas de thèmes ou de genres définis pour les soumissions, Flickr commencera à juger les photos soumises tout au long du mois de décembre et partagera des collections thématiques via ses canaux de médias sociaux ainsi que sur le blog Flickr afin de promouvoir son concours.

Quant aux termes et conditions, Flickr note que ceux-ci permettent à Flickr de partager votre travail à travers les réseaux sociaux et ses blogs. Cela dit, vos images ne seront jamais utilisées à des fins de monétisation ou commerciales. Ces termes sont présents essentiellement pour protéger Flickr d’éventuels procès pour l’utilisation de vos photos, tout en protégeant vos droits en tant que photographe.

Choisissez votre meilleure photo

Vous pouvez commencer à participer à ce concours en triant vos photos afin que vous soyez prêt à présenter votre meilleur image le premier décembre 2016. Pour participer à ce concours vous devez simplement rejoindre ce groupe: Your best shot.