stabilization-karma-grip_539x322

Quand le patron de GoPro Nick Woodman a crié, « C’est tellement plus qu’un drone », lors du lancement de Karma quadcopter de la société en septembre, il faisait principalement référence à la trousse Karma Grip, un stabilisateur sur 3 axes de poche qui se connecte au drone de GoPro. Mais lorsque ce dernier a connu des problèmes, le drone Karma a été retiré du marché, pourtant il était doté d’un grip très performant permettant de produire des vidéos d’une grande fluidité.

Le Karma Grip est de retour

Dimanche dernier, ce fameux Grip est réapparu sur le marché, et pour la première fois il se vend indépendamment du drone Karma. GoPro avait déjà promis qu’il offrirait un tel grip pour ces caméras d’action, mais celui-ci tardait à arriver.

Compatible avec la nouvelle caméra Her05, et Hero4, ce Grip permet de filmer des séquences d’action sans secousse pour les skieurs, les randonneurs et les motards, ainsi que toute autre personne qui se soucie de produire des vidéos parfaitement stabilisées. Cet accessoire permet également d’allumer et d’éteindre sa GoPro, de démarrer et d’arrêter l’enregistrement, et de marquer les moments clés à l’aide de quatre boutons sur la poignée. Il offre un ajustement de l’angle à la volée et une fonctionnalité de verrouillage pour vous aider à réaliser des images précises.

À l’exception de la caméra Hero5, qui intègre la stabilisation électronique de l’image, les caméras d’action de GoPro n’offrent aucune solution intégrée pour obtenir des images fluides. Avec le Karma Grip, les utilisateurs peuvent désormais produire eux aussi des vidéos parfaitement stabilisées.

Prix et disponibilité

Le Karma Grip de GoPro est vendu 300 $. Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site de GoPro.

jupiter2000accessoire
Quand le patron de GoPro Nick Woodman a crié, 'C'est tellement plus qu'un drone', lors du lancement de Karma quadcopter de la société en septembre, il faisait principalement référence à la trousse Karma Grip, un stabilisateur sur 3 axes de poche qui se connecte au drone de GoPro. Mais...