VSCO ajoute la prise en charge RAW à l’application iOS

maxresdefault

L’application de VSCO pour iOS est un gadget pour de nombreux photographes utilisant des appareils mobiles, et cette semaine, elle a droit à une mise à jour importante: la prise en charge des RAW, mais pas seulement les RAW pour vos photos sur votre iPhone, l’application mobile VSCO peut modifier des photos RAW depuis votre téléphone et votre reflex numérique.

La nouvelle a été dévoilée par le site Engadget, qui rapporte que la dernière mise à jour de VSCO comprend enfin le soutien RAW que la société avait promis en octobre. Voici un exemple avant et après montrant les capacités d’éditions RAW de VSCO en action, en dévoilant des détails d’une manière qui n’est tout simplement pas possible avec un JPEG:

beforeafter2

La mise à jour n’offre pas seulement le support RAW. La nouvelle version de VSCO comprend également un nouveau moteur d’apprentissage automatique qui permet d’obtenir des photos plus précises, une fonctionnalité de recherche améliorée et une section « découverte » pour présenter les meilleurs photos à la communauté VSCO.

Pour profiter de toutes ces mises à jour, vous devez téléchargez l’application gratuite en cliquant ici.

[via]