Le Kamerar ZOOM Lens Kit : Un kit à deux objectifs pour les iPhones à double capteur

1

Il fallait s’y attendre, avec la popularité croissante des smartphones pouvant produire de très bonnes photos à l’aide de leurs doubles objectifs, certains concepteurs ont immédiatement flairé la bonne affaire. De nouveaux accessoires font doucement leur apparition sur le marché. C’est le cas ici avec un ce module à double objectif qui s’adapte au iPhone 7.

Un nouveau kit

Le kit de Kamerar est simplement appelé le « Kamerar Zoom Lens Kit ». Il est offert avec un étui de protection, et deux différents objectifs: un Fisheye et un Télé-Macro. Ce kit peut être « activé » ou « désactivé » en le faisant glisser vers le haut ou vers le bas. Kamerar nous explique :

Nous sommes maintenant prêts à vous présenter le premier système à deux optiques du monde: le kit d’objectif Kamerar ZOOM en instance de brevet! Ce dernier est livré avec deux objectifs: un Fisheye, un Téléobjectif et un zoom Macro. Le Kamerar ZOOM Lens Kit offre une protection complète de votre appareil et permet un accès à tous vos ports. Avec les objectifs Fisheye et Téléobjectif, vous pouvez repousser considérablement les limites photographiques de votre iPhone 7 et prendre une grande variété de prises de vue que vous ne pouviez pas réaliser avec votre téléphone.

L’entreprise à l’origine de ce kit à double objectif, nous dit que pour le moment son accessoire n’est offert que pour les appareils Apple dotés de deux objectifs. Le Kamerar ZOOM Lens kit sera disponible la semaine prochaine pour 45 $.