AKVIS annonce la mise à jour de trois logiciels : Retoucher 8.1, MultiBrush 9.0 et Coloriage 10.5.

31546464251_036639f6c4_b

Hier, AKVIS a annoncé la mise à jour de trois de ses logiciels : Retoucher 8.1, MultiBrush 9.0 et Coloriage 10.5.. Chacun d’eux sont maintenant dotés de nouvelles interfaces utilisateurs compatibles avec les écrans Ultra HD et peuvent être utilisés comme logiciels indépendants ou comme plugin dans Photoshop. Akvis propose donc :

Retoucher 8.1 : est un outil logiciel permettant de restaurer et de retoucher des photos anciennes ou endommagées. De plus, il peut reconstituer des détails qui ne se trouvent sur la photo originale en se basant sur des éléments contenus dans les zones encore présentes.

MultiBrush 9.0 : est un logiciel qui vous offre une vaste gamme d’outils pour l’édition et l’amélioration de vos photos en permettant notamment de restaurer et de colorer vos photos plus facilement pour un débutant que dans Photoshop.

Coloriage 10.4 : est un logiciel qui permet de coloriser des photos en N&B très facilement. Il peut également ajouter des couleurs aux photos retouchées pour les rendre encore plus « vivantes ».

Prix et disponibilité

Vous pouvez télécharger les versions d’essai gratuites pleinement fonctionnelles pendant 10 jours. Les logiciels peuvent également être achetés séparément ou dans un pack photo avec une remise de 40%. Tous ces logiciels sont compatibles avec Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10, Mac OS X 10.7-10.12. Les utilisateurs qui ont acheté ou mis à jour leurs licences au cours des 12 derniers mois peuvent télécharger gratuitement ces nouvelles versions

Les utilisateurs ayant des licences de plus de 12 mois ne sont pas éligibles à ces mises à jour gratuites. Les mises à jour pour chacun de ces logiciels sont vendues 14 €, alors que le pack de mises à jour pour tous ces logiciels est vendu 35 €. Vous trouverez tous les détails en visitant le site d’AkVIS.