YI Technology dévoilera plusieurs nouveaux produits au CES 2017

m1-yi-camera-03

Tous ceux qui ont un peu ridiculisé l’entreprise chinoise YI lorsqu’elle a dévoilé son nouvel appareil micro 4/3, le YI M1, se sont vite ravisés. Cet appareil photo offre d’excellentes performances malgré son faible prix. Outre ce boîtier vendu a un prix imbattable, tout en offrant de très bonnes fonctionnalités, YI compte bien se faire une place dans le monde de l’industrie de la photo en 2017.

Une nouvelle caméra d’action

Par exemple, YI Technolgy a annoncé son intention de dévoiler la YI 4K + au CES 2017; la première caméra d’action à filmer en 4K à 60 images par seconde. La compagnie prévoit également de dévoiler aux États-Unis son drone; le Yi Erida. « Le plus rapide tricopter du monde », affirme l’entreprise.

yi-erida-3

Sean Da, PDG de YI Technology nous explique :

2016 a été marqué par un tourbillon de lancement de produits, y compris plusieurs nouvelles caméras d’action, ainsi que le drone YI Erida et le YI M1; notre premier appareil photo sans miroir. Sans oublier notre partenariat avec Google dont le but de développer une plate-forme pour des caméras vidéo virtuelles. Le CES 2017 est une autre étape importante pour nous, car nous allons démontrer que notre gamme de produits n’est pas qu’une timide incursion dans le monde de la photographie mondiale.

Nous allons dévoiler des solutions totalement nouvelles. En tant que challenger dans le marché des technologies d’imagerie en perpétuelles mutation, nous cherchons constamment des façons de repousser les frontières et d’établir de nouvelles normes pour l’industrie mondiale.

2017 une année charnière

Si YI dévoile de bons produits en 2017, elle pourrait devenir un solide concurrent que les grands de l’industrie de l’imagerie mondiale ne pourront plus ignorer. Il y a déjà le M1 qui en a surpris plus d’un quant à sa qualité de construction et son faible prix. YI pourrait bien devenir la prochaine grande entreprise photo dans les années à venir. 2017 sera une année passionnante pour ce nouveau venu. Un peu de concurrence sera la bienvenue dans ce monde dominé par Canon, Nikon et dans une moindre mesure, Sony et Fuji.

Rappelons que YI Technology est un important fournisseur international de technologies, de produits, de services et de plateformes d’imagerie avancées et intelligentes. Son équipe de développement se compose d’experts de l’industrie venant des États-Unis, de la Chine, du Japon et d’Israël, avec plusieurs décennies d’expérience en technologie de l’imagerie, d’algorithmes, d’analyse des données, du cloud computing et des applications mobiles.

Sa raison d’être

Le leitmotiv de YI est une facilité d’emploi et une accessible au plus grand nombre. Son travail acharné et son engagement à combiner des solutions technologiques de la plus haute qualité, visent à fournir à des millions d’utilisateurs de tous les âges, de tous les coins du monde, des solutions innovantes afin d’inspirer tous les créatifs, peu importe leur budget. Pour plus d’informations sur cette nouvelle entreprise en pleine croissance, vous pouvez visiter le site internet de YI Technology.