YI Technology : Une caméra d’action 4K à 60 ips disponible en 2017

action-camera-4k-black-1_1024x1024

YI Technology, une entreprise basée en Chine, a annoncé ses plans au cours du week-end dernier pour 2017. En outre, elle dévoilera une nouvelle caméra d’action; la Yi 4K +, au CES en janvier prochain. Selon Yi Technology, la Yi 4K + est la première caméra d’action permettant de filmer à une résolution 4K à 60 ips au lieu de 30 ips. Cette cadence plus rapide permet d’obtenir des images plus « lisses », tout en facilitant l’édition des vidéos.

YI, étant une marque « challenger », elle doit offrir une gamme de caméras abordables pour se faire une place dans ce marché très compétitif. La caméra 4K + offerte par la société est simplement un ajout à son catalogue déjà bien rempli. Sean Da, PDG de YI Technology nous explique :

2016 a été une année importante pour nous. Nous avons dévoilé aux utilisateurs plusieurs nouveaux produits, notamment plusieurs nouvelles caméras d’action et de sécurité, le drone YI Erida et le YI M1; notre premier appareil photo sans miroir. De plus nous avons conclu un partenariat avec Google dans le but de développer une plate-forme de réalité virtuelle. Le CES 2017 sera une étape importante car nous démontrerons que nos produits offrent des solutions de qualité et innovantes. Étant une marque « challenger » dans le marché des technologies d’imagerie , nous cherchons constamment de nouvelles façons de repousser les limites établies par l’industrie de l’imagerie mondiale.

Lors du CES 2017, outre cette nouvelle caméra d’action, la société dévoilera officiellement le drone Erida. Ce dernier aura trois rotors et sera le drone le plus rapide sur le marché, avec des vitesses allant jusqu’à 120 Km. Son autonomie sera 40 minutes. Ce nouveau drone équipé de sa caméra, offrira le réglage de l’exposition manuel, un cardan et un système de capteurs pour faciliter son utilisation par des vidéastes amateurs. Ses rotors se replieront et son design sera plus compact. La caméra d’action YI 4+ et le drone Erida seront présentés au CES du 5 au 8 janvier à Las Vegas.