Le Dock DEC d’OWC : Ajouter des ports supplémentaires à votre Macbook Pro 2016

OWC-DEC

Le dernier MacBok Pro n’a pas fini de faire parler de lui, notamment parce qu’Apple a retiré de son ordinateur des ports qui, pour certains photographes, sont vraiment indispensables. Mais bonne nouvelles pour eux, les spécialistes Mac de longue date, Other World Computing (OWC), ont annoncé au CES la sortie imminente de leur nouveau dock pour le Macbook Pro 2016; l’OWC DEC.

Une station d’accueil

Le DEC agit comme une station d’accueil pour le Macbook Pro, mais ajoute des fonctionnalités supplémentaires à l’unité telles que le stockage flash et des ports supplémentaires. Ceux qui ont acheté le dernier modèle de l’ordinateur d’Apple est qui sont un peu déçus par le nombre de ports, le DEC cherche à remédier à ce problème.

Fabriqué en aluminium usiné de qualité avionique, le DEC permet jusqu’à 4 To de stockage supplémentaire flash NAND. Il dispose de 2 ports USB de type A, ainsi que d’un port Gigabit Ethernet. La finition du Dec est très proche de celle du Macbook Pro, donc vous ne verrez pratiquement aucune différence quant à son épaisseur. OWC prévoit également de faire des configurations supplémentaires de sa station d’accueil, dont une incluant un port mini-Display. Les prix sont actuellement à déterminer et les détails supplémentaires sont rares.

Un accessoire qui ne fait pas l’unanimité

Certains photographes n’aiment pas tellement ajouter des accessoires à leurs ordinateurs, mais le DEC d’OWC semble être un bon choix en matière d’options et de portabilité. Malheureusement, le DEC n’est pas encore sur le marché et nous n’avons pour le moment que les informations venant d’OWC pour vous en parler. Toutefois nous savons que l’appareil devrait être disponible au printemps 2017.

En consultant certains amis photographes qui possèdent le MacBook Pro 2016, cet accessoire ne semble vraiment pas faire l’unanimité. Il ajouterait une épaisseur qui rendrait le Mac moins portable. Pour obtenir plus de détails sur le Dock DEC de Other World Computing pour le MacBook Pro 2016 , vous pouvez vous inscrire afin de recevoir plus d’informations quand le DEC sortira en visitant le site internet de OWC.

Laisser un commentaire