Naomi et Elia Locardi : Des photographes nomades des temps modernes

Naomi-Elia

Naomi et Elia Locardi vivent le rêve que tous les photographes aimeraient pouvoir s’offrir. Ils sont indépendants du lieu, ou en d’autres termes, ils sont des sans-abri (ou sans domicile fixe). Leur passion a pris le dessus sur notre mode de vie moderne. Ils parcourent le monde, de ville en ville, et de pays en pays.

Dans le dernier épisode de SmugMug Films, qui est un site internet fondé par deux passionnés par la photo et la vidéo numérique, Elia et Naomi nous invitent dans leur monde où vous pouvez voir les avantages et les inconvénients de cette vie inhabituelle, visitant autant le Japon que l’Italie. Si vous êtes des amoureux de voyages, préparez-vous à découvrir ces deux photographes qui ont fait de leur vie un voyage sans fin.

Cette vidéo n’est pas seulement une grosse dose de porno de voyage. Elia et Naomi ne s’empêchent pas de parler des défis du mode de la vie nomade. En effet, ne pas avoir de maison pour y revenir est une source de défis auxquels la plupart d’entre nous n’aimeraient pas nécessairement faire face.

Je ne pense pas que ce mode de vie soit fait pour tout le monde. Mais il semble très bien convenir à ce couple de photographes nomades des temps modernes. Pour suivre leur vie et leur travail, vous pouvez visiter leur site internet, leur page Facebook, Instagram, ou twitter.

[via]