Corel présente une mise à jour de ParticleShop : Créer des photos composites plus facilement

after09

Pour les retoucheurs et ceux qui font souvent du montage avec leurs photos, la mise à jour de Corel Digital Arts de ParticleShop peut être un outil fort utile. En effet, la dernière mise à jour de ParticleShop ajoute plus de 100 nouvelles brosses prêtes à être utilisées pour vous aider à transformer vos images facilement.

Créer des effets spéciaux facilement

Les nouvelles brosses de ParticleShop profitent des technologies Particle, Dynamic Speckle et F-X Effects, lesquelles vous permettent de créer des effets spéciaux peints à la main. C’est la première fois que Corel offre ce pack de pinceaux autrement que via la suite Corel Painter, puisqu’il est proposé sous la forme d’un plugin pour les utilisateurs d’Adobe Photoshop.

Corel Digital Arts a déclaré:

Le nouveau ParticleShop donne aux photographes créatifs accès à des centaines de pinceaux permettant d’appliquer pratiquement n’importe quel effet d’une manière plus réactive, expressive et créatives. Être en mesure de reproduire votre vision d’une image avec un outil qui produit non seulement un effet naturel, mais qui fait tout cela rapidement, est clairement une aubaine pour les créatifs à la recherche d’un outil performant qui n’existe pas dans Photoshop.

Prix et disponibilité

Corel ParticleShop est gratuit pour les utilisateurs de la suite Corel Painter. Elle vient avec un pack de 11 nouveaux pinceaux. Les utilisateurs peuvent également choisir parmi 6 nouveaux packs de pinceaux utilisant les nouvelles technologies Dynamic Speckles et F-X Effects. En tout, ParticleShop donne accès à plus de 350 pinceaux.

Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous pouvez télécharger la version avec les 11 nouveaux pinceaux de base pour 49,99 $. Des packs de brosses supplémentaires peuvent être achetés via le site du fabricant. Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site internet de Corel. Rappelons que Corel ParticleShop est compatible avec Mac et Windows.