Udee : Le sac à dos le plus polyvalent du monde qui offre 19 différentes configurations

udee-002

Le sac à dos Udee a été conçu pour satisfaire aux besoins de tout le monde. Son design polyvalent lui permet d’offrir 19 combinaisons, notamment pour les photographes voyageurs et les amateurs de plein air. Le sac à dos Udee est même doté d’un refroidisseur portable, d’un port USB pour recharger vos appareils électroniques et d’une pochette pour écouteurs. Il est également équipé d’un système anti-vol, afin de bien sécuriser votre matériel photographique.

Pour les photographes voyageurs

L’Udee a été soigneusement conçu pour être facilement portable, tout en stockant facilement vos effets personnels. Il offre jusqu’à neuf compartiments afin de protéger votre ordinateur portable ou votre appareil photo car contrairement aux autres sacs à dos, l’Udee est équipé de panneaux de protection multi-fonctionnels et ajustables selon vos besoins. Ce n’est pas seulement un sac pour les photographes, mais également un système dont les panneaux peuvent protéger tous les types d’appareils.

Comme nous l’avons mentionné, l’Udee est équipé de dispositifs anti-vols, dont un verrou codé de haute qualité pour sécuriser votre équipement. Il offre également différentes zones de stockage pour mieux répartir le poids. Ce sac à dos mesure environ 30cm de largeur, 43cm de hauteur et 17cm de profondeur pour une capacité totale de 25 litres. La batterie mentionnée ci-dessus et le port USB vous permettent de recharger aussi bien un smartphone qu’un ordinateur, mais également un appareil photo. Il est même équipé de bandes à LED pour que vous soyez bien visible le soir.

Pour le moment, le sac à dos Udee est un projet sur le site Kickstarter, mais puisque ces concepteurs ont atteint le but qu’ils s’étaient fixés, ce sac multi-fonctionnel devrait être disponible pour 199$ dès le mois de mai 2017.