Time-lapse : Les beautés de la Norvège sur quatre saisons en 8K

norvege1

Si vous aimez regarder des vidéos time-lapse, vous avez certainement déjà entendu parler de Morten Rustad. Après sa vidéo « NORWAY », il nous présente une nouvelle vidéo time-lapse: « SEASONS of NORWAY », montrant les beautés de la Norvège durant quatre saisons. Pour réaliser sa vidéo, il a parcouru plus de 20 000 kilomètres, durant lesquels il a dû dormir dans des tentes dans les montagnes de son pays.

Avant de réaliser sa vidéo, il a passé une année entière à planifier chacun des plans et quatre mois à les éditer. Durant cette année, Morten a pris 200 000 photos et transporté avec lui 20 téraoctets de disques durs. En tout, pour finaliser « SEASONS of NORWAY », il a dû y consacrer deux années entières, pour obtenir au final cette magnifique vidéo de 7 minutes.

Précisons en terminant que Morten Rustad est un photographe professionnel basé à Oslo, en Norvège. Il est diplômé de l’Université d’Essex en BSc Business Management et est devenu photo-vidéaste professionnel en time-lapse en 2014. Si vous souhaitez voir plus de son travail et en savoir plus sur son dernier projet, vous pouvez consultez son site internet, sa page Facebook ou Instagram.