Les photographes peuvent maintenant travailler pour Google avec Snapwire

52904

Le paiement n’est pas garanti, mais les nouveaux utilisateurs de Snapwire (IOS ou Android) pourraient gagner quelques dollars supplémentaires. En effet, les photographes peuvent maintenant être payés pour combler les lacunes de Google. Snapwire a annoncé aujourd’hui un partenariat avec le moteur de recherche pour tous ceux qui utilisent l’application Snapwire et le site internet.

Pour combler quelques lacunes ou pour avoir des photos plus récentes des emplacements populaires dans les résultats de recherche, les photographes peuvent soumettre des images de ces emplacements, et peuvent être payés si Google choisit leurs images. Les montants potentiels se chiffrent à des milliers de dollars, selon Snapwire.

Google ne paie que le photographe qui a pris les images sélectionnées, même si plusieurs photographes peuvent soumettre les mêmes photos. L’entreprise de la Silicon Valley, peut offrir jusqu’à 25 $ pour une photo, et 175 $ pour un panorama, bien que les prix puissent variées.

L’outil inclus dans Snapwire aide à trier les photos potentiellement intéressantes. Snapwire a également annoncé une nouvelle option « Pay Per Shoot ». Cette option permet aux clients de payer pour tout un travail photographique, au lieu de payer un photographe pour une seule image ou ensemble d’images.

Snapwire a récemment complété une série de « crowdfunding » qui a permis de réaliser la plus récente mise à jour de son application et de son site internet, tandis qu’une nouvelle campagne de financement est encore en court afin de mettre en œuvre tout ce que ce genre de projet exige. Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site de Snapwire.