Le mini drone Selfly qui se glisse dans votre poche

selfly11111

Les « selfies » sont très populaire, surtout depuis que les smartphones existent. Certains se désespèrent de voir la multitude d’appareils et de bâtons « selfies » proliférer un peu partout. Mais cela semble être dans l’air du temps. Maintenant, les adeptes des autoportraits peuvent prendre leurs photos depuis un mini-drone en utilisant une caméra volante autonome. Qu’est-ce qui différencie cet appareil des autres? Il est si petit que vous pouvez le transporter partout avec vous. Son nom est simple à retenir, il s’appelle le Selfly!

Le Selfly a ceci de particulier; il est à la fois un drone et un étui pour votre téléphone intelligent. Pour la plupart des photographes ce n’est ni plus ni moins qu’un gadget qui vous permet de prendre des selfies aériens. Le Selfly ne fait 9mm d’épaisseur. Lorsque vous l’utilisez, quatre rotors se soulèvent et il s’envole comme un vrai drone.

Ave votre smartphone

Vous contrôlez le drone Selfly en utilisant votre smartphone ainsi qu’avec l’application, laquelle offre plusieurs modes de contrôle supplémentaires, incluant: “Stick Control,” “Voice Control,” et le mode “Fly by Picture”. Vous pouvez ajouter plus de modes de contrôle si vous le souhaitez. Son système de stabilisation automatique stabilise l’appareil très facilement.

Le Selfly est équipé d’un appareil photo doté d’un capteur de 8 mégapixels, lui permettant de prendre des vidéos 1080p à 30 ips. Il est également doté du Wi-Fi afin d’avoir une vue en direct sur votre téléphone. Il a même quelques «options intelligentes», comme la reconnaissance du visage, la reconnaissance du sourire et le suivi par le mouvement.

Une faible autonomie

Son seul problème est qu’étant si petit, sa batterie à une autonomie de seulement 5 minutes. L’étui téléphone drone est compatible avec la plupart des smartphones, en particulier l’iPhone 6, 6 Plus, 7 et 7 Plus, Galaxy S6 et S7 Edge, Galaxy 7 et le Nexus 6. Donc c’est un gadget qui fera le bonheur d’une certaines clientèle, mais certainement pas des photographes.

Prix et disponibilité

Le Selfly, qui est pour le moment sur Kickstarter, sera disponibles pour 89 $ dès juin 2017, avec un cordon d’alimentation micro USB.