Peak Design dévoile la « Range Pouch » : Une petite pochette pour les photographes

peak_design_1

Si vous êtes un photographe qui a déjà utilisé une pochette pour ses objectifs, vous savez que pouvoir les protéger lorsque vos partez en expédition photo est très important. C’est en pensant à eux que Peak Design vient de dévoiler la « Range Pouch », qui offre la même polyvalence que les autres pochettes de Peak Design, y compris une forte ressemblance avec leurs sacs de la ligne Every Day.

La « Range Pouch »

La « Range Pouch » est disponible en trois tailles pour répondre aux besoins de chaque photographe. L’une des caractéristiques les plus intéressantes de cette pochette est sa conception astucieuse qui vous permet de l’aplatir complètement quand il n’y a rien à l’intérieur. La « Range Pouch » peut également être utilisée pour ranger des optiques, des flashes ou presque n’importe quel autre accessoire que vous devez transporter. Cette pochette est dotée d’un rabat à rouleau qui vous donne un accès facile et silencieux au compartiment principal tout en étant suffisamment souple pour épouser la forme de l’accessoire qui s’y trouve.

Chacune des trois tailles de cette pochette comprend un diviseur interne fait de feutre souple afin de créer une séparation entre les divers éléments. La « Range Pouch » est également dotée d’une pochette secondaire pour transporter des filtres, des chiffons de nettoyage ou des cartes mémoire supplémentaires. Pour les photographes adeptes des drones, la plus grande version de la « Range Pouch » permet de transporter un appareil DJI Mavic.

Prix et disponibilité

La « Range Pouch » de Peak Design était un projet sur la plateforme de financement Kickstarter, mais puisque l’équipe a amassé le montant nécessaire à sa mise en marché, elle est disponible en trois tailles (Small, Medium, Large) à partir de 34,95 $. Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site de Peak Design.