Fotodiox Pro annonce de nouveaux écrans LED FlapJack : Le Sutio XL et le 1.5×1.5

fotodio

Un bon setup d’éclairage est parfois nécessaire pour réussir à faire de bonnes photos. Mais plusieurs photographes n’ont pas le budget pour se payer un équipement complet. C’est en pensant à eux que Fotodiox Pro a annoncé deux nouvelles unités de sa gamme de FlapJack LED: le Studio XL et le 1.5×1.5.

Le Studio XL est un panneau à DELs de 75cm – le plus grand panneau à DELs jamais produit par Fotodiox. Il offre un contrôle manuel et DMX (Digital Multiplexing) sur le niveau de luminosité et la température de couleur et son épaisseur est de seulement 1cm. Sa puissance est de 1980 lumens.

le FlapJack 1.5×1.5 est plus grand qu’un panneau à DELs ordinaire. Il dispose d’un contrôle manuel et à distance de la luminosité et de la température des couleurs, tandis que les « barndoors » intégrés vous permettent de façonner et de diriger la lumière pour un contrôle encore plus créatif. Sa puissance est de 1278 lumens.

Le FlapJack Studio XL est vendu 1 099$, tandis que le FlapJack 1.5×1.5 est vendu 649$. Pour plus de détails vous pouvez visiter le site de Fotodiox.