Le Fancy : Le stabilisateur pour smartphones qui peut s’insérer dans votre poche

fancy-stabilizer-1

Les stabilisateurs destinés aux smartphones sont souvent relativement gros et prennent la plupart du temps, trop de place dans les poches des utilisateurs. Une entreprise a décidé de concevoir un stabilisateur mieux adapté aux téléphones intelligents, il s’agit du Fancy Stabilizer.

Le plus petit stabilisateur au monde

Le stabilisateur Fancy a été conçu par la société chinoise Wewow. Il est offert pour la plupart des petites caméras d’action, notamment les GoPro, mais également les reflex numériques. Lancé sur Indiegogo vendredi le 10 février, le Fancy Stabilizer est « le plus petit et le plus léger cardan pour smartphones », selon Wewow.

Le Fancy mesure 2.50cm de large, par 10cm de hauteur et moins d’un centimètre d’épaisseur. Cet accessoire ultra compact, possède un système de stabilisation électronique intégré et un support réglable, permettant de s’adapter à n’importe quel smartphone. Wewow nous explique:

Le Fancy pèse un peu plus de 300 grammes. Il peut donc être inséré dans une poche. Ce stabilisateur est même doté d’une vis de trépied, lui permettant d’être utilisé avec un « selfie-stick ». Le Fancy est également équipé d’une LED pour mieux éclairer votre sujet. La batterie intégrée peut alimenter le stabilisateur pendant plus de huit heures, ou charger votre smartphone.

Pour les adeptes des selfies, il y a même un petit miroir qui peut être utilisé pour se prendre en photo. Le stabilisateur Fancy de Wewow est disponible en cinq couleurs différentes avec une finition métallique.

Prix et disponiblité

Selon Wewow, son mini-stabilisateur Fancy sera disponible après avoir amassé 5000$ en financement. Si la campagne sur Indiegogo est un succès, les premiers bailleurs de fonds pourront se procurer le Fancy pour 89 $. La société s’attend à ce que le prix de détail suggéré se situe à environ 128 $ l’unité. Pour plus de détails, vous pouvez visiter la page du projet.