sigma_rumors_1

La série des optiques Art de Sigma a impressionné de nombreux photographes, notamment en donnant à ces derniers des objectifs significativement meilleurs à des prix imbattables. Selon de nouvelles rumeurs, Sigma pourrait dévoiler très bientôt deux nouvelles optiques de cette série. En plus de l’objectif tant attendu, le Sigma 24-70 mm f/2.8 Art qui sera vraisemblablement dévoilé ce mois-ci au CP +, le site Sony Alpha Rumours mentionne que deux autres Sigma Art primes pourraient être dévoilés avant la fin de l’année 2017: un 14mm F/1,8 et un 135mm f/1,8.

Bien que cette annonce ne soit qu’une rumeur, de nombreux photographes salivent déjà à l’idée de posséder l’une de ces magnifiques optiques. En effet, ces rumeurs, venant du site SAR, seraient basées sur des «sources fiables». D’ailleurs, le 135mm f/1.8 en particulier, est un objectif qui a été dévoilera la toute première fois en 2013. Ce qui rend extrêmement probable qu’une nouvelle version ART soit réellement en développement, et presque prête à être testé par des photographes choisis par Sigma.

Cependant, comme l’indique Canon Rumours, la sortie éventuelle de l’objectif de 14mm proviendrait d’une rumeur un peu plus douteuse. S’il s’agit d’un objectif plein format, il serait en concurrence directe avec l’objectif grand-angle Sigma 12-24mm f/4 dévoilé en septembre 2016. C’est la raison pour laquelle que CR croit que ce sera un objectif APS-C, bien que pour certains photographes, il y a une grande différence entre un « zoom » et un objectif à focale fixe.

Les photographes à la recherche d’optiques haut de gamme, vendues à des prix abordables devront patienter encore un peu avant de savoir si ces rumeurs se concrétiseront dans les mois à venir.

jupiter2000objectifRumeursSigma
La série des optiques Art de Sigma a impressionné de nombreux photographes, notamment en donnant à ces derniers des objectifs significativement meilleurs à des prix imbattables. Selon de nouvelles rumeurs, Sigma pourrait dévoiler très bientôt deux nouvelles optiques de cette série. En plus de l'objectif tant attendu, le Sigma...