Think Tank dévoile ses nouveaux sacs photo : Le Signature 10 et la Signature 13

think-tank-signature

Think Tank, le fabricant de sacs populaires et élégants, vient d’annoncer leur nouvelle série Signature de sacs à bandoulière. Les nouveaux sacs sont faits d’un mélange de nylon / polyester que Think Tank affirme être aussi doux que la laine, mais avec l’avantage d’être résistant à l’eau. Les sacs sont disponibles en deux formats; la Signature 10 et la Signature 13, et sont principalement destinés à de petits systèmes sans miroir, bien que de petits reflex puissent également être insérés dans ces sacs.

Deux nouveaux sacs

Think Tank nous dit que ses sacs photo devraient être en mesure de protéger un boîtier et environ 3 optiques. De plus, le sac Signature 13 offre assez de place pour un ordinateur portable de 13″. Think Tank explique:

La série Signature de Think Tank est une version modernisée du sac à l’épaule classique. Que vous soyez un jeune professionnel urbain ou un photographe d’entreprise, le sac à bandoulière Signature est aussi à la mode que fonctionnel. Les tissus offrent une protection contre les intempéries et une durabilité avec la sensation classique de la laine. Les sacs sont faits de cuir véritable et les parties métalliques ajoutent du caractère et résistent aux rigueurs de l’utilisation quotidienne d’un photographe.

Principales caractéristiques

  • Tissue fait de laine en nylon / polyester
  • En cuir véritable
  • Fermetures métalliques
  • Le rabat à glissière assure la fermeture complète du compartiment principal
  • Compartiment dédié pour ordinateur portable / tablette (Signature 13)

Quant à la tarification, le sac Signature 10 est vendu 249 $ et la Signature 13 279 $. Vous trouverez plus de détails et d’informations sur cette nouvelle série Signature en visitant le site de Think Tank.